Inventaire

Inventaire, description


Inventaire Lady Bird
longueur 8,60 m - largeur 2,82 m - TE 0,80 / 1,50 m
Immatriculé au Guilvinec 227 061 F

VOILES :
- Grand voile blanc cassé, deux ris de 2002, très bon état, révisée régulièrement.
- Deux bandes de ris, avec système de poulies pour ris automatiques, bosses de ris récentes
- Génois rouge, âge indéterminé, bon état, révisé régulièrement
- Foc trinquette autovireur rouge de 2010, très bon état
Une bande de ris, système de poulies pour ris automatique avec retour au cockpit
- Spi : état d'époque (je ne l'ai jamais gréé)

Toutes les drisses, balancines et bosses sont récentes et ont des retours au cockpit, taquets coinceur à leviers récents - Lazy jack

- Barre d'écoute de foc autovireur en cours de réalisation, sera installée au printemps 2014
- Taud de grand voile, taud de foc trinquette, bon état
- Tauds d'hivernage intégral, sur mesure - Taud d'été couvrant le cockpit, sur mesure
- Taud de soleil

MOTEUR :
Moteur Yanmar YM 15 de 14 chevaux de 2007, réservoir GO inox de 25 litres - consommation GO de l'ordre de 1,2 litre à l'heure
Compteur horaire à 280 heures - dernière révision par professionnelle en juin 2013
Hélice tripale, presse étoupe à tresse - anode en bout d'arbre changée régulièrement

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE
- Deux batteries indépendantes mais couplables, récentes, avec coupes batteries
- Circuit électrique récent, batteries et moteur - certissage des cables électriques en atelier par professionnel
- Chargeur de quai 220 volts - Répartiteur
- Tableau électrique intérieur récent, avec deux prises allume cigare
Feux de route neufs (en cours de réinstallation) installés au niveau du roof.(seront installés au printemps 2014)

ÉLECTRONIQUE
- Loch / sondeur de 2002, répétiteur au cockpit
- VHF fixe de 2002

CONFORT A BORD
- Sellerie complète rouge récente refaite par professionnel, sur mesure
- WC marin récent
- Éclairage intérieur sur boîtiers indépendants à piles et à Led
Table a carte
- Cuisine évier inox récent avec 2 feux gaz, bouteille dans coffre du cockpit

DIVERS
- Puits de dérive inox
- Dérive acier, galvanisée en usine en 2009
- Safran refait à l'identique en 2011, ferrures inox
- 2 béquilles avec les bosses
- Pilote automatique, 
- deux winch écoute GV laiton, 
- winch pour drisses sur roof récent.
- Deux mouillages complets, haussières.
- Amarres, Pare battages, pompe de cale électrique et pompe de cale manuelle
- Matériel de sécurité plus de 6 miles (le bib est neuf de juin 2013) 
- compas de cloison

- Peintures et vernis intérieurs récents
- Peinture coque noire extérieure refaite en juin 2013, peinture roof (blanche) refaite en juin 2013, anti fouling refait en juin 2013.